Quels bonbons manger si on est au régime ?
Malgré le fait qu’on est régime, on a toujours cette tentation de grignoter des sucreries. Pourtant, les bonbons classiques ne sont pas adaptés aux personnes qui font attention à leur poids. Heureusement que le marché met à disposition quelques types qui peuvent convenir à ceux sont au régime. Trouvez ainsi dans ce présent article les bonbons à manger si vous êtes au régime.
Les bonbons moins caloriques
En règle générale, les bonbons sont réputés pour proposer une bonne quantité de calories, ce qui n’est pas adapté aux personnes qui sont au régime. Bonne nouvelle, sur le marché, vous pouvez trouver des bonbons qui sont moins caloriques. En premier lieu, il y a les réglisses qui n’ont jamais cessé de séduire une grande communauté de personnes. En effet, ceux-ci ne proposent que 298 kcal pour 100 grammes. Outres, les réglisses, vous avez également :
- Les Marshmallows avec leur bilan calorique de 330 kcal pour 100 grammes
- Les bonbons gélifiés qui proposent 350 kcal pour 100 grammes
- Les fraises tagada
- Les dragibus
Pourtant, ces bonbons sont particulièrement riches en glucides. De cette manière, il est important de les manger avec modération. Comme chaque modèle dispose ses propres ingrédients, il est conseillé de vérifier ceux-ci. C’est donc à vous de déterminer si la sucrerie convient ou non à votre régime. Si avez du doute, il est mieux de demander l’avis d’un connaisseur du domaine.
Les bonbons pauvres ou sans sucre
Comme vous pouvez le voir sur www.bonbix.fr, les bonbons existent en de nombreux types. Vous pouvez trouver des modèles sans sucre. Effectivement, les confiseries sans sucre sont particulièrement destinées à ceux qui font attention à leur ligne. D’ailleurs, selon l’OMS, le sucre consommé doit être à 10% des apports calorifiques quotidiens. C’est pour cela que les bonbons sans sucre contribuent à la bonne santé de son consommateur. Heureusement que le marché met à disposition de multiples modèles que vous devez choisir avec soin.
Les bonbons sans sucre sont particulièrement connus pour leur bilan calorique très minime. En effet, ils ne proposent que 200 kcal pour 100 grammes, ce qui est parfait pendant un régime. À savoir que les sucres sont remplacés par les édulcorants. Malgré l’absence des sucres de ces bonbons, il est d’une grande importance de toujours les manger avec modération. En principe, les bonbons allégés ne sont pas à consommer au quotidien afin d’éviter le risque de ballonnement ou bien de diarrhée.
Les bonbons coupe-faim
Vous êtes en régime alors que vous ne pouvez pas vous passer des bonbons ? Bonne nouvelle, sur le marché il existe des friandises coupe-faim. Comme leur nom l’indique, ces dernières peuvent venir en aide pour éviter de grignoter entre les repas. C’est donc un parfait complément pour votre régime. Bien évidemment, leur efficacité est prouvée.
En principe, les bonbons coupe-faim sont à acheter aux pharmacies. Ceux-ci existent en effet dans toutes les saveurs et formes. Bien évidemment, vous avez largement le choix. Pourtant, il est tout de même sage de demander des conseils au pharmacien avant de passer à l’achat.